Le conseil d'Elrond
Administrateurs : lorien
 
 Le conseil d'Elrond  La terre du milieu  le seigneur des anneaux: Les films 

 Le SdA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nessa Ancalime
Valar
Membre
Nessa Ancalime
28 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:23:22   Voir le profil de Nessa Ancalime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa Ancalime   

Beaucoup de choses à dire... peut-être que d'autres voudront lancer le débat à ma place.

http://www.leseigneurdesanneaux.com/new/index_flash.asp


--------------------
Nessa Ancalimë & Lenwë Telemmaitë
Haryon Anaro
Membre
24 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:14:14   Voir le profil de Haryon Anaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haryon Anaro   

salut,
d'apres toi , l'histoire de Tom Bombadil et Baie d'or avait 'elle ca place dans le film? (passage , dans le livre, que j'aime bien par ailleurs)...

un regret que j'ai egalement, c'est sur le "nettoyage de la comté" qui n'apparait pas au ciné....
Nessa Ancalime
Valar
Membre
Nessa Ancalime
28 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:07:20   Voir le profil de Nessa Ancalime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa Ancalime   

C vrai que j'ai été déçue de ne pas retrouver tous ces passages dans le film, mais (bonne question), auraient-ils été "intéressants" ou "avantageux" dans le film ?


--------------------
Nessa Ancalimë & Lenwë Telemmaitë
Haryon Anaro
Membre
24 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:14:03   Voir le profil de Haryon Anaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haryon Anaro   

salut , mon avis et que tom bombadil n'est pas essentiel dans le film
c'est vraiment un passage a part dans le livre.... par contre je pense que le nettoyage de la comté aurais pu etre adapté, mais il aurais fallu encore allongé le film ( ce qui me derange pas du tout) mais pour les personnes qui decouvre tolkien par le film , je pense qu'ils sont deja assez long, cela peu en lasser certains...
Nessa Ancalime
Valar
Membre
Nessa Ancalime
28 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:40:08   Voir le profil de Nessa Ancalime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa Ancalime   

C sûûûûr.... c pour ça que ça fait toujours plaisir de se replonger dans le livre une fois de temps en temps


--------------------
Nessa Ancalimë & Lenwë Telemmaitë
Haut de pagePages : 1  
 
 Le conseil d'Elrond  La terre du milieu  le seigneur des anneaux: Les films  Le SdANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum