Le conseil d'Elrond
Administrateurs : lorien
 
 Le conseil d'Elrond  La terre du milieu  Le seigneur des anneaux: le livre 

 Le Silmarillion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nessa Ancalime
Valar
Membre
Nessa Ancalime
28 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:16:53   Voir le profil de Nessa Ancalime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa Ancalime   

Commençons par le commencement...
On aime le Seigneur des Anneaux (SdA) mais ce n'est que le troisième âge du Monde... Pour comprendre toutes les petites allusions qu'il y a dans le film, les relations existantes entre les personnages, ou pour dévoiler tous les détails possibles, il faut connaitre les deux premiers âges.
Avez vous eu la curiosité de lire le Silmarillion?




--------------------
Nessa Ancalimë & Lenwë Telemmaitë
Haryon Anaro
Membre
24 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:04:45   Voir le profil de Haryon Anaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haryon Anaro   

j'en parle dans l'autre sujet .... toute histoire doit commencer quelque part en effet... donc livre a lire, il fait etre patient mais cela vaut le coup
Nessa Ancalime
Valar
Membre
Nessa Ancalime
28 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:00:14   Voir le profil de Nessa Ancalime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa Ancalime   

Patient... oui ça c sûr ! lol
Heureusement qu'il y avait un arbre généalogique à la fin parce que j'avais parfois du mal à m'y retrouver ; mais j'étais très contente de le lire, d'autant que c'était la version illustrée


--------------------
Nessa Ancalimë & Lenwë Telemmaitë
Haut de pagePages : 1  
 
 Le conseil d'Elrond  La terre du milieu  Le seigneur des anneaux: le livre  Le SilmarillionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum