Le conseil d'Elrond
Administrateurs : lorien
 
 Le conseil d'Elrond  La terre du milieu  Le seigneur des anneaux: le livre 

 Le Seigneur des Anneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nessa Ancalime
Valar
Membre
Nessa Ancalime
28 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:22:08   Voir le profil de Nessa Ancalime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa Ancalime   

L'immanquable. Beaucoup de choses ont été zappées ou adaptées dans le film ; c toujours intéressant de lire le livre pour en savoir toujours plus...




--------------------
Nessa Ancalimë & Lenwë Telemmaitë
Haryon Anaro
Membre
24 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:01:06   Voir le profil de Haryon Anaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haryon Anaro   

salut, en effet , la piecetournante de l'oeuvre de JRR tolkien, d'ailleurs je suis encore en train de le relire, chapitre où sam et frodon sont en mordor.....
c'est le livre que j'ai lu le plus depuis que je le connais.... mon chef d'oeuvre, ma bible
Nessa Ancalime
Valar
Membre
Nessa Ancalime
28 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:03:38   Voir le profil de Nessa Ancalime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa Ancalime   

J'avoue avoir lu plus de fois Bilbo le Hobbit... A partir du moment où les films sont sortis, je me suis plus intéressée aux autres livres (même si le film zappent beaucoup de choses du livre...)


--------------------
Nessa Ancalimë & Lenwë Telemmaitë
Haut de pagePages : 1  
 
 Le conseil d'Elrond  La terre du milieu  Le seigneur des anneaux: le livre  Le Seigneur des AnneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum