Le conseil d'Elrond
Administrateurs : lorien
 
 Le conseil d'Elrond  Notre communauté  Rassemblements 

 Origine des pseudos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nessa Ancalime
Valar
Membre
Nessa Ancalime
28 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:02:32   Voir le profil de Nessa Ancalime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa Ancalime   

Pourquoi ce pseudo ??

C'est ce qu'il faut expliquer ici... C'est toujours intéressant de savoir


--------------------
Nessa Ancalimë & Lenwë Telemmaitë
Haryon Anaro
Membre
24 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:15:23   Voir le profil de Haryon Anaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haryon Anaro   

salut Nessa,
pour mon speudo ccela peu etre long, alors je vais essayer de faire court

Il y a quelque années, lorsque j'ai eu internet a domicile, je me suis rendu sur des T'chat a droit et a gauche, puis je me suis arreté sur un t'chat sur Tolkien ( comme par hasard), a l'epoque j'avais pris le speudo "Elijah", puis lorsque je me connecté le soir, pour parler a mes amis quebecois, je prenais de temps en temps le speudo bien pompeux de " prince de la nuit".
Mais comme je suis du sud de la france mon amie Galadriel m'appelé prince du soleil... et puis est venu la traduction en elfique Haryon anaro .... voila c'étais la version courte du film

Namarïe
Haryon anaro
Nessa Ancalime
Valar
Membre
Nessa Ancalime
28 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:35:20   Voir le profil de Nessa Ancalime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa Ancalime   

Ouh, dis donc, c cool ça...
Moi, c presque pareil sauf que c'est la traduction de mon prénom et de mon nom en elfique ; tout simplement


--------------------
Nessa Ancalimë & Lenwë Telemmaitë
Haut de pagePages : 1  
 
 Le conseil d'Elrond  Notre communauté  Rassemblements  Origine des pseudosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum