Le conseil d'Elrond
Administrateurs : lorien
 
 Le conseil d'Elrond  Notre communauté  Au Dragon Vert 

 Le dernier film vu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nessa Ancalime
Valar
Membre
Nessa Ancalime
28 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:34:06   Voir le profil de Nessa Ancalime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa Ancalime   

Etant une fan de ciné, j'y vais assez souvent...
La discussion peut aussi se faire sur autre chose que le SdA

Donc, dernier film vu pour moi hier soir au cinéma : SLEVIN >>> vraiment CA-NON !!! A voir absolument ; dans le genre pulp fiction avec un arrière plan de réglement de compte... Un film génial


--------------------
Nessa Ancalimë & Lenwë Telemmaitë
Haryon Anaro
Membre
24 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:07:34   Voir le profil de Haryon Anaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haryon Anaro   

Nessa Ancalime a écrit :

Etant une fan de ciné, j'y vais assez souvent...
La discussion peut aussi se faire sur autre chose que le SdA

Donc, dernier film vu pour moi hier soir au cinéma : SLEVIN >>> vraiment CA-NON !!! A voir absolument ; dans le genre pulp fiction avec un arrière plan de réglement de compte... Un film génial


pas vu celui la ...depuis la naissance de ma fille ( 2 ans) nous sommes tres peu allez au ciné
Nessa Ancalime
Valar
Membre
Nessa Ancalime
28 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:13:51   Voir le profil de Nessa Ancalime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa Ancalime   

Donc, je continue...
Je pense en avoir vu pas mal depuis mais le dernier en date est bien sûr Pirates des Caraibes 2 !!
Vraiment génial ! Il fallait être au courant que le 2 n'avait pas vraiment de fin (la suite au numéro 3, en mai) pour ne pas être surpris...
J'attends mai avec impatience


--------------------
Nessa Ancalimë & Lenwë Telemmaitë
Haut de pagePages : 1  
 
 Le conseil d'Elrond  Notre communauté  Au Dragon Vert  Le dernier film vuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum