Le conseil d'Elrond
Administrateurs : lorien

Le conseil d'Elrond  La terre du milieu  Le seigneur des anneaux: le livre 

Bilbo le Hobbit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nessa Ancalime
Valar
Membre
Nessa Ancalime
28 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:19:43   Voir le profil de Nessa Ancalime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa Ancalime   

Celui-là est vraiment génial ; c'est le premier que j'ai lu et je trouve que c'est le meilleur de la série...
Comme pour le Silmarillion, il permet de comprendre toutes les petites allusions faites par Bilbon Sacquet dans le film !
C super de pouvoir sortir sa science aux autres en regardant le SdA

--------------------
Nessa Ancalimë & Lenwë Telemmaitë
Haryon Anaro
Membre
24 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:03:21   Voir le profil de Haryon Anaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haryon Anaro   

salut, perso je n'ai pas encore lu le livre, je le possede mais je n'ai pas pris le temps , par contre le simarillion , que j'ai lu il y a quelque années est tres interressant pour comprendre la terre du milieu, livre assez difficile par rapport au SDA mais essentiel a cet univers
Nessa Ancalime
Valar
Membre
Nessa Ancalime
28 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:01:48   Voir le profil de Nessa Ancalime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa Ancalime   

Oooooooooooooooh... faut pas louper ça !!! C le meilleur des trois !!
Depêche toi de le sortir de ta bibliothèque

--------------------
Nessa Ancalimë & Lenwë Telemmaitë
Haut de pagePages : 1  

Le conseil d'Elrond  La terre du milieu  Le seigneur des anneaux: le livre  Bilbo le HobbitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum